Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'Information est différente avec l'application Tahoma Switch?

Bonjour,
Quand je baisse complètement mes stores avec l'application, celle-ci affiche qu'un de ces stores est baissé à 50% alors que visuellement il est entièrement fermé.
Le storiste devait contacté un commercial mais j'attends toujours.
Pouvez-vous me dire d'où vient le problème ?
Merci beaucoup.
Cordialement.

Françoise R.
Françoise R.

Françoise R.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Francoise,
    Pouvez vous m'indiquer de quel moteur il s'agit?
    avez vous un micro module IO sur une motorisation filaire?
    Bonne journée.

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