Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnexion camera outdoor?

Bonjour,

Je ne parviens plus à reconnecter ma camera externe.
Le voyant passe du bleu fixe à plutôt blanc clignotant.
Ensuite la camera ne lit pas le QR code.
Pour info, la camera interieure fonctionne correctement

Cordialement

Merci,

Dominique S.
Dominique S.

Dominique S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page