Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne plus avec tahoma

Bonjour,

Du jour au lendemain les volets de la maison de fonctionnent plus avec tahoma, mais tout le reste fonctionnent (prises, velux etc.) J'ai refais la synchronisation mais toujours rien.
Que faire ?

Merci,

MICKAEL K.
MICKAEL K.

MICKAEL K.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MICKAEL K.
    MICKAEL K.

    MICKAEL K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    C'est déjà le cas.. cela fait 4 ans que la tahoma est au même endroit et aucun souci

    Tout dépend s'il s'agit de volet IO ou RTS.

    Si c'est du IO et que vous avez un point d'esclamation sur les icones, il faut déplacer la Tahoma, car en 4 ans votre box internet, elle, a évoluée, et elle balance maintenant du WIFI 5 voir peut être du WIFI 6 et tout ça comme à ce marcher sur les pieds.

    MICKAEL K.
    MICKAEL K.

    MICKAEL K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir, tahoma déplacé mais toujours rien, tout mes volets roulants sont rts, tout le reste fonctionne. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Mickael,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    MICKAEL K.
    MICKAEL K.

    MICKAEL K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    1209-3253-3729
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour mickael,
    J'ai transmis l'information a notre service developpement.
    bonne journée.

    Haut de page