Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne plus avec tahoma

Bonjour,

Du jour au lendemain les volets de la maison de fonctionnent plus avec tahoma, mais tout le reste fonctionnent (prises, velux etc.) J'ai refais la synchronisation mais toujours rien.
Que faire ?

Merci,

MICKAEL K.
MICKAEL K.

MICKAEL K.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickael

    Essayez d'éloigner votre Tahoma de la box internet ou de tout autre objet électronique.

    MICKAEL K.
    MICKAEL K.

    MICKAEL K.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    C'est déjà le cas.. cela fait 4 ans que la tahoma est au même endroit et aucun souci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout dépend s'il s'agit de volet IO ou RTS.

    Si c'est du IO et que vous avez un point d'esclamation sur les icones, il faut déplacer la Tahoma, car en 4 ans votre box internet, elle, a évoluée, et elle balance maintenant du WIFI 5 voir peut être du WIFI 6 et tout ça comme à ce marcher sur les pieds.

    MICKAEL K.
    MICKAEL K.

    MICKAEL K.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonsoir, tahoma déplacé mais toujours rien, tout mes volets roulants sont rts, tout le reste fonctionne. Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est uniquement le IO qui est perturbé par les appareils électroniques.
    Attendez les conseils d'un Yello

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Mickael,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    MICKAEL K.
    MICKAEL K.

    MICKAEL K.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    1209-3253-3729
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour mickael,
    J'ai transmis l'information a notre service developpement.
    bonne journée.

    Haut de page