Question en attente de réponse
Bonjour,
Lecture impossible du QR code à l'installation : pas de bip.
Pas de bip non plus lors du reset.
Nota : la camera est détectée par la freebox.
La caméra est neuve, reçue Vendredi 22/07.
Je n'arrive pas à joindre le SAV par téléphone....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Jacky,
Mais pas de solutions..
Voici le MAC pour Somfy: 0076B1091588
Bonjour Pierre,
Je constate que votre caméra remonte partiellement, veuillez reprendre l'installation soit en mettant votre caméra vraiment à côté de la box soit en partage de connexion
Bonne journée,
Merci Maud,
Mais cela n'a rien donné. Par contre je me suis aperçu qu'après le voyant bleu fixe, celui ci clignotait blanc au lieu de bleu. (mauvaise manip de ma part ?)
J'ai tenter le reset . Mais il a fallut de nombreux essais pour obtenir le Bip.
A partir de la, la caméra à reconnu le réseau Wifi et s'est connectée: ça fonctionne.
Comment la commander aussi avec Tahoma ?
On me demande un code DID que je ne trouve pas.
(J'ai déjà une caméra depuis 5 ans que je commande avec Tahoma ou Somfy Protect.)
Pierre,
Sur la Tahoma il faut aller dans "Autres Somfy" et sélectionner "Somfy Protect".
Bonne journée,
Maud
Tout est OK !
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question