Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecture QR code à l'installation camera ext ?

Bonjour,
Lecture impossible du QR code à l'installation : pas de bip.
Pas de bip non plus lors du reset.
Nota : la camera est détectée par la freebox.
La caméra est neuve, reçue Vendredi 22/07.
Je n'arrive pas à joindre le SAV par téléphone....

Merci,

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Peut être que l'aide en ligne peut vous aider
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Jacky,
    Mais pas de solutions..

    Voici le MAC pour Somfy: 0076B1091588

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,


    Je constate que votre caméra remonte partiellement, veuillez reprendre l'installation soit en mettant votre caméra vraiment à côté de la box soit en partage de connexion


    Bonne journée, 

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Maud,
    Mais cela n'a rien donné. Par contre je me suis aperçu qu'après le voyant bleu fixe, celui ci clignotait blanc au lieu de bleu. (mauvaise manip de ma part ?)
    J'ai tenter le reset . Mais il a fallut de nombreux essais pour obtenir le Bip.
    A partir de la, la caméra à reconnu le réseau Wifi et s'est connectée: ça fonctionne.
    Comment la commander aussi avec Tahoma ?
    On me demande un code DID que je ne trouve pas.
    (J'ai déjà une caméra depuis 5 ans que je commande avec Tahoma ou Somfy Protect.)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre,

    Sur la Tahoma il faut aller dans "Autres Somfy" et sélectionner "Somfy Protect".

    Bonne journée,

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Maud

    Tout est OK !

    Merci

    Haut de page