Tahoma switch somfy déconnectée

Bonjour Vanessa
Merci pour votre message.
J’avais cru voir sur votre forum qu’une resynchronisation avec vos serveurs pouvait permettre de remédier à ce problème.
Cette déconnexion est intervenue lors d’un message reçu sur l’application qui me demandait d’effectuer la dernière mise à jour 1.19
Je suis actuellement à 700 kms de ma tahoma et ce pour 4 mois , il m’est donc impossible de la débrancher.
Avez-vous la possibilité de faire des manipulations à distance afin que mes volets puissent à nouveau être pilotés.
Ce problème se retrouve apparemment souvent chez vos clients Somfy
Une non utilisation prolongée peut-elle engendrer d’autres problèmes ?
Je vous en remercie sincèrement par avance. En effet, j’aimerais que cette situation puisse être réglée dans les meilleurs délais.
Cordialement
Claudette B.

Merci,

CLAUDETTE B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Claudette
    Votre question est amusante.

    Quand votre smartphone est déconnecté du réseau comment on fait pour vous joindre ?

    La Tahoma c'est un objet connecté comme un smartphone, et pour les utilisateurs qui ne sont pas toujours chez eux ou pour les résidences secondaires, il faut désactiver la mise à jour automatique pour ne pas avoir de mauvaise surprise.