Question en attente de réponse
Bonjour Vanessa
Merci pour votre message.
J’avais cru voir sur votre forum qu’une resynchronisation avec vos serveurs pouvait permettre de remédier à ce problème.
Cette déconnexion est intervenue lors d’un message reçu sur l’application qui me demandait d’effectuer la dernière mise à jour 1.19
Je suis actuellement à 700 kms de ma tahoma et ce pour 4 mois , il m’est donc impossible de la débrancher.
Avez-vous la possibilité de faire des manipulations à distance afin que mes volets puissent à nouveau être pilotés.
Ce problème se retrouve apparemment souvent chez vos clients Somfy
Une non utilisation prolongée peut-elle engendrer d’autres problèmes ?
Je vous en remercie sincèrement par avance. En effet, j’aimerais que cette situation puisse être réglée dans les meilleurs délais.
Cordialement
Claudette B.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Claudette
Votre question est amusante.
Quand votre smartphone est déconnecté du réseau comment on fait pour vous joindre ?
La Tahoma c'est un objet connecté comme un smartphone, et pour les utilisateurs qui ne sont pas toujours chez eux ou pour les résidences secondaires, il faut désactiver la mise à jour automatique pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Ce n'est pas ce
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