Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme exterieure

Bonjour,

L'autoprotection de ma Sirène extérieure est trop sensible : encore hier soir et ce matin - selon l'activité de la rue. L'équipement est pourtant bien fixé au mur. Pouvez vous la réduire svp ?
MAC : 0076B10F5550

Merci,
Pascale

Pascale
Pascale

Pascale

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page