Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link advanced fonctionne avec autre matériel ?

Bonjour,

J'ai depuis quelques années la caméra somfy one, la sirène intérieur plus divers équipements somfy. Je souhaite acheter le linck advanced, est-il compatible avec le matériel que j'ai déjà ?

Merci,

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Ci joint le tableau de compatibilité des accessoires de sécurité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page