Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link advanced fonctionne avec autre matériel ?

Bonjour,

J'ai depuis quelques années la caméra somfy one, la sirène intérieur plus divers équipements somfy. Je souhaite acheter le linck advanced, est-il compatible avec le matériel que j'ai déjà ?

Merci,

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Ci joint le tableau de compatibilité des accessoires de sécurité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page