Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link advanced fonctionne avec autre matériel ?

Bonjour,

J'ai depuis quelques années la caméra somfy one, la sirène intérieur plus divers équipements somfy. Je souhaite acheter le linck advanced, est-il compatible avec le matériel que j'ai déjà ?

Merci,

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Ci joint le tableau de compatibilité des accessoires de sécurité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page