Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, ma TaHoma swtch a été activé avec une erreur dans l'adresse mail

Bonjour,
Lors de la configuration ,il a eu une erreur dans l'adresse mail .
Je n'arrive pas a connecter ma TaHoma. Mon téléphone affiche aucun appareil connecté.
Pouvez vous m'aider ?
Code pin de mon appareil est 2008-2902-3016

Merci,

Carole B.
Carole B.

Carole B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page