Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet bloqué selon tahoma

Bonjour,

Je vous contacte car j' ai installé depuis peu la tahoma Switch. J ai un volet qui par sa télécommande fonctionne très bien mais lorsque je demande sa fermeture via tahoma,celui-ci le ferme mais annonce un blocage à 34% avec un message d erreur. Réellement, malgré la position annoncée à 34%, le volet est bien fermé.

Merci pour votre aide.

pierre C.
pierre C.

pierre C.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Re-bonjour,

    En complément de mon premier message, la box tahoma m annonce que le volet a rencontré un obstacle alors que ce n' est pas le cas durant la fermeture.

    Haut de page