Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet bloqué selon tahoma

Bonjour,

Je vous contacte car j' ai installé depuis peu la tahoma Switch. J ai un volet qui par sa télécommande fonctionne très bien mais lorsque je demande sa fermeture via tahoma,celui-ci le ferme mais annonce un blocage à 34% avec un message d erreur. Réellement, malgré la position annoncée à 34%, le volet est bien fermé.

Merci pour votre aide.

pierre C.
pierre C.

pierre C.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Re-bonjour,

    En complément de mon premier message, la box tahoma m annonce que le volet a rencontré un obstacle alors que ce n' est pas le cas durant la fermeture.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page