Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexions

Bonjour,

Bonjour,

Je narrive pas a connecter mon link a votre serveur suite a une perte de réseau wifi. Je vous joint la photos de mo. Link.

Merci,

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,


    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Connexion impossible serveur?

    Bonne journée,

    Haut de page