Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vibration verin

Bonjour,
Un des vérins semble avoir la vis sans fin interne voilée.
Il oscille bizarrement lors de sa mise en fonction.
Que faut il faire ?

Merci,

FRÉDÉRIC G.
FRÉDÉRIC G.

FRÉDÉRIC G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez une vidéo du vérin en fonctionnement ainsi que des photo de votre installation.

    Bonne journée

    Haut de page