Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours ma box TaHoma V2 n’est plus connectée aux serveurs Somfy et elle est éclairée en jaune. Ce phénomène s’est produit après avoir effectué la dernière mise à jour de la box.
J’ai redémarré ma freebox, mon système de routeur wifi mesh et tenté plusieurs reset de la TaHoma sans succès.
Pin: 1204-9127-7643
Version : 2023.3.4
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, est ce qu'un yellow pourrait regarder ma tahoma V2, car elle se déconnecte, reconnecte continuellement. Elle passe du blanc au jaune puis au rouge, puis au blanc constamment. J'ai suivi la procédure de réinitialisation mais sans succès. Le pin : 1224-9680-3992 d'avance je vous remercie. Cordialement
Bonjour Dominique,
Je vois que votre box Tahoma n'est actuellement pas connectée à votre box internet. Pouvez-vous essayer de changer votre câble Ethernet afin de voir si le défaut persiste après cela s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, merci de votre réponse. En fait cela ne venait pas du cordon internet mais du transfo d'alimentation qui ne fournit pas assez de puissance. J'ai essayé avec le transfo du téléphone qui est légèrement plus puissant que celui de la box et cela fonctionne correctement. Pour info, le transfo somfy fonctionne, puisque je peux recharger mon téléphone avec. Apres pourquoi la box tahoma demande plus de puissance après 3 ans de fonctionnement, mystère. Ceci pourra certainement dépanner d'autres personnes qui pensent que leurs box est HS
Bonjour j’ai un soucis avec ma box TaHoma switch j’ai changé d’opérateur internet y’a 1semaine donc j’ai refais la connexion avec ma nouvelle box internet tout c’est bien passé et là depuis hier je n’arrive plus à me connecter
PS: ci joint photo de ma TaHoma
Cordialement
Bonjour Ludovic,
Je vois que votre box est désormais connectée à internet.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Aurélien a répondu
zuley a répondu
Jean Pierre a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Aurélien a répondu
Jean Pierre a répondu
Vanessa a répondu
Fabrice a répondu
Aurélien a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
André a répondu
Yoann a répondu
Fabrice a répondu
Jérôme a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Jérôme a répondu
Yoann a répondu
Frederic a répondu
Jérôme a répondu