Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Facture introuvable sur espace client

Bonjour à tous
J'ai fait un achat sur le site internet de Somfy en 2020 et j'ai besoin de la facture pour un SAV. J'ai retrouvé un mail de l'époque me disant que la facture était disponible sur mon espace client.
J'ai beau chercher partout je ne la trouve pas alors que ma commande y figure bien. Comment faire pour la retrouver svp ?

D'avance merci pour votre aide
Cordialement,

Anouchka A.
Anouchka A.

Anouchka A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai fait un achat sur le site internet de Somfy en 2020 et j'ai besoin de la facture pour un SAV. J'ai retrouvé un mail de l'époque me disant que la facture était disponible sur mon espace Somfy France: Facture de la commande n° 700173372. Pourriez-vous m’en faire parvenir un duplicata,svp?
    Bien cordialement,

    Simon Z.
    Simon Z.

    Simon Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour est il possible de me renvoyer par mail ma facture le numero de la facture est le : 700000341590. Cordialement

    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait il possible d'avoir ma facture car je ne l'a trouve pas sur le site. Merci d'avance.
    cdlt

    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    commande n°700000411363
    Merci
    Cdlt

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    J'aurais besoin de la facture de ma commande 700172070 car je n la trouve pas sur mon compte client dans ma commande.

    Merci d'avance

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    2
    769 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je ne trouve pas de facture sur mon espace client.
    Merci de me la faire aprvenir
    Cordialement
    Denis B

    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas je cherche ma facture de la commande 700000428505
    Est ce qu’il ne serai pas judicieux de metttee les factures disponible sur notre espace en ligne directement
    Merci

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    2
    769 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci Nicolas
    Bonne journée
    Denis B

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je viens de passer une commande et souhaiterais participer à l’offre qui se termine en fin de semaine hors je ne recevrais pas le matériel avant la fin du moi et je ne trouve pas la facture dans mon compte.
    Numéro de commande: 700000437604
    Merci pour la prise en compte .
    Anthony P

    Haut de page