Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Facture introuvable sur espace client

Bonjour à tous
J'ai fait un achat sur le site internet de Somfy en 2020 et j'ai besoin de la facture pour un SAV. J'ai retrouvé un mail de l'époque me disant que la facture était disponible sur mon espace client.
J'ai beau chercher partout je ne la trouve pas alors que ma commande y figure bien. Comment faire pour la retrouver svp ?

D'avance merci pour votre aide
Cordialement,

Anouchka A.
Anouchka A.

Anouchka A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anouchka,

    Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp?

    Merci,

    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai fait un achat sur le site internet de Somfy en 2020 et j'ai besoin de la facture pour un SAV. J'ai retrouvé un mail de l'époque me disant que la facture était disponible sur mon espace Somfy France: Facture de la commande n° 700173372. Pourriez-vous m’en faire parvenir un duplicata,svp?
    Bien cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous l'ai renvoyé par mail.
    Mail en free avec lequel vous aviez passé votre commande.

    Bonne journée,

    Simon Z.
    Simon Z.

    Simon Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour est il possible de me renvoyer par mail ma facture le numero de la facture est le : 700000341590. Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,

    Je vous l'ai envoyée par mail.

    Bonne journée,

    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait il possible d'avoir ma facture car je ne l'a trouve pas sur le site. Merci d'avance.
    cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,
    Pouvez vous me communiquer le n° de votre commande qui doit commencer par 700000.
    Bonne journée

    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    commande n°700000411363
    Merci
    Cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,
    je vous ai fais parvenir par mail la copie de votre facture.
    Bonne journée.

    Haut de page