Question en attente de réponse
Bonjour à tous
J'ai fait un achat sur le site internet de Somfy en 2020 et j'ai besoin de la facture pour un SAV. J'ai retrouvé un mail de l'époque me disant que la facture était disponible sur mon espace client.
J'ai beau chercher partout je ne la trouve pas alors que ma commande y figure bien. Comment faire pour la retrouver svp ?
D'avance merci pour votre aide
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anouchka,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp?
Merci,
Bonjour, j'ai fait un achat sur le site internet de Somfy en 2020 et j'ai besoin de la facture pour un SAV. J'ai retrouvé un mail de l'époque me disant que la facture était disponible sur mon espace Somfy France: Facture de la commande n° 700173372. Pourriez-vous m’en faire parvenir un duplicata,svp?
Bien cordialement,
Bonjour Bruno,
Je vous l'ai renvoyé par mail.
Mail en free avec lequel vous aviez passé votre commande.
Bonne journée,
Bonjour est il possible de me renvoyer par mail ma facture le numero de la facture est le : 700000341590. Cordialement
Bonjour Simon,
Je vous l'ai envoyée par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Serait il possible d'avoir ma facture car je ne l'a trouve pas sur le site. Merci d'avance.
cdlt
Bonjour Christelle,
Pouvez vous me communiquer le n° de votre commande qui doit commencer par 700000.
Bonne journée
Bonjour
commande n°700000411363
Merci
Cdlt
Bonjour Christelle,
je vous ai fais parvenir par mail la copie de votre facture.
Bonne journée.
Bonjour
J'aurais besoin de la facture de ma commande 700172070 car je n la trouve pas sur mon compte client dans ma commande.
Merci d'avance
Bonjour Michel,
Je vous ai renvoyer votre facture par mail.
Bonne journée.
Bonjour Denis,
je vous ai fais parvenir de nouveau votre facture sur votre adresse mail @free.fr
Bonne journée
Bonjour je suis dans le même cas je cherche ma facture de la commande 700000428505
Est ce qu’il ne serai pas judicieux de metttee les factures disponible sur notre espace en ligne directement
Merci
Bonjour,
Merci Nicolas
Bonne journée
Denis B
Bonjour Jerome,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour je viens de passer une commande et souhaiterais participer à l’offre qui se termine en fin de semaine hors je ne recevrais pas le matériel avant la fin du moi et je ne trouve pas la facture dans mon compte.
Numéro de commande: 700000437604
Merci pour la prise en compte .
Anthony P
Bonjour Anthony,
Je vous confirme avoir envoyer votre facture par mail.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Nicolas a répondu
Anthony a répondu
Nicolas a répondu
denis a répondu
jerome a répondu
Nicolas a répondu
denis a répondu
Nicolas a répondu
Michel a répondu
Nicolas a répondu
Christelle a répondu
Nicolas a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a répondu
Gaëlle a répondu
Simon a répondu
Gaëlle a répondu
Bruno a répondu
Gaëlle a répondu
Anouchka a posé une nouvelle question