Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande de facture

Bonjour,

je cherche à obtenir la facture liée à ma commande 70000444154
Comment puis je faire , je ne la trouve pas dans mon espace client.

Merci,
Alex

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    La facture vous sera envoyée par mail dès expédition de votre commande.

    Bonne journée,

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Je n'ai recu que le bon de livraison pour le moment par email, je vais donc patienter.

    Merci et bonne journée
    Alex

    Haut de page