Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande de facture

Bonjour,

je cherche à obtenir la facture liée à ma commande 70000444154
Comment puis je faire , je ne la trouve pas dans mon espace client.

Merci,
Alex

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    La facture vous sera envoyée par mail dès expédition de votre commande.

    Bonne journée,

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Je n'ai recu que le bon de livraison pour le moment par email, je vais donc patienter.

    Merci et bonne journée
    Alex

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à un dommage électrique, j'ai commandé un boîtier électronique SC 500 SGS Réf 9020669 le 21 mars 2025, Commande N°700000476953
    Ne trouvant pas la facture de ce produit dans mon espace client, merci de bien vouloir me la faire parvenir afin de la présenter à mon assurance pour remboursement.
    Merci
    Cordialement
    Patrick T.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour patrick,
    Je vous ai fais parvenir votre facture sur votre mail @free.fr
    Bonne journée

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Le 27 mars 2025, j’ai posté le message ci-dessous sur le forum:
    "Bonjour,
    Suite à un dommage électrique, j'ai commandé un boîtier électronique SC 500 SGS Réf 9020669 le 21 mars 2025, Commande N°700000476953
    Ne trouvant pas la facture de ce produit dans mon espace client, merci de bien vouloir me la faire parvenir afin de la présenter à mon assurance pour remboursement.
    Merci
    Cordialement
    Patrick T"

    Votre réponse:
    Bonjour patrick,
    Je vous ai fais parvenir votre facture sur votre mail @free.fr
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Or, à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
    Merci.
    Cordialement
    Patrick T

    Haut de page