Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipements qui disparaissent

Bonjour,
Je rencontre une difficulté. Les options de ma PAC Atlantic ont disparu sur mon téléphone (une option est également en double). Ma TaHoma est également installée sur une tablette et sur le téléphone de ma femme et les deux ont bien les 6 tuiles. J’ai désinstallé plusieurs fois l’application mais rien n’y change. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci,

Pierre-Jean D.
Pierre-Jean D.

Pierre-Jean D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Jean,

    En effet, un bug a été ouvert au service support.
    Il sera résolu lors d'une prochaine mise à jour.
    Ne supprimer pas vos produits.
    Je reviendrai vers vous,

    Bonne journée,

    Haut de page