Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai réinitialisé ma Somfy One+ pour la réinstaller sur un nouveau réseau et je n'arrive pas à passer l'étape du QR code lors de l'installation.
Il me semblait que la petite led de la caméra doit être allumée lorsque la caméra est active mais elle n'est jamais allumée.
Pour information, j'ai essayé de l'installer sur une Airbox 5G et sur un routeur TPLink...
Merci pour vos retours,
Thibaut
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibaut
Quelle age a la caméra ?
Postez le N° MAC de la caméra
Bonjour Jacky,
Je l'ai achetée en Aout 2020.
Voici une photo de l'adresse MAC.
Merci,
Thibaut
Bonjour Thibaut,
Votre ONE+ ne remonte pas sur notre serveur. Il faudrait reprendre l'installation en testant en partage de connexion.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation de la caméra via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Je ne sais pas pour quelle raison mais l'installation a fonctionné ce jour directement sur la airbox.
Merci quand même pour vos retours,
Thibaut
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question