Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Distance entre Tahoma et équipements connectés ?

Bonjour,
Ma Box Tahoma perd régulièrement le contact avec certains équipements connectés (moteurs volets, micro-modules d'éclairage) et installés aux extrémitiés de ma maison. C'est probablement dü à la distance entre les équipements et la Box alors que la Box se trouve au point central de la maison.
Existe-t-il un amplificateur de signaux pour la Box Tahoma ou quelles sont d'autres solutions possibles ?
Merci pour vos conseils.

Merci,

Arsène B.
Arsène B.

Arsène B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page