Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Mon problème concerne des volets battants motorisés de marque EHRET modèle Voletronic 230 v en connexion IO avec émetteurs muraux Smoove 1 IO + l'application Tahoma Classic et la box Tahoma.
3 des volets battants restent désespérément fermés quand je les commande via l'émetteur dédié (j'entends 4 bips) ou via l'appli (qui affiche alors le message d'erreur "votre actionneur n'est pas réglé...")
Un 4ème volet ne fonctionne pas non plus, aucune réaction via l'émetteur (aucun bip) et message d'erreur via l'application "l'équipement semble hors de portée radio...". Pourtant, il est bien sur une ligne alimentée électriquement.
L'installation de l'ensemble a été faite par Komilfo. Le magasin étant actuellement fermé (congés d'été), y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour améliorer les choses ?
Merci pour votre aide ! Je reste à votre écoute...
Jean-Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous êtes sur un forum uniquement dédié aux solutions Somfy.
Ce n'est pas parce que vos volets sont en IO que nous pourrons vous aider vu que nous maitrisons que nos systèmes.
Il faudra contacter votre vendeur/installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
Bonne soirée
Je comprends parfaitement, merci de votre réponse. Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Christophe a posé une nouvelle question