Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre actionneur n'est pas réglé

Bonjour à tous,

Mon problème concerne des volets battants motorisés de marque EHRET modèle Voletronic 230 v en connexion IO avec émetteurs muraux Smoove 1 IO + l'application Tahoma Classic et la box Tahoma.
3 des volets battants restent désespérément fermés quand je les commande via l'émetteur dédié (j'entends 4 bips) ou via l'appli (qui affiche alors le message d'erreur "votre actionneur n'est pas réglé...")

Un 4ème volet ne fonctionne pas non plus, aucune réaction via l'émetteur (aucun bip) et message d'erreur via l'application "l'équipement semble hors de portée radio...". Pourtant, il est bien sur une ligne alimentée électriquement.

L'installation de l'ensemble a été faite par Komilfo. Le magasin étant actuellement fermé (congés d'été), y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour améliorer les choses ?

Merci pour votre aide ! Je reste à votre écoute...

Jean-Christophe

Jean-Christophe
Jean-Christophe

Jean-Christophe

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum uniquement dédié aux solutions Somfy.
    Ce n'est pas parce que vos volets sont en IO que nous pourrons vous aider vu que nous maitrisons que nos systèmes.

    Il faudra contacter votre vendeur/installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne soirée

    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Je comprends parfaitement, merci de votre réponse. Cdlt

    Haut de page