Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de fermer les volets avec l application ?

Bonjour,depuis quelques semaines je ne peux plus fermer mes volets avec l application sans aucune explication du problème, sur l application ils restent tous en position fermé, même si ils sont ouverts et cela me notifie : UNE ERREUR EST SURVENUE. Mon boîtier est connecté à ma box directement en eternet..le voyant vert est bien allumé et mon boîtier est bien connecté. Merci de m aider. Cordialement

Merci,

Marie Hélène H.
Marie Hélène H.

Marie Hélène H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page