Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de fermer les volets avec l application ?

Bonjour,depuis quelques semaines je ne peux plus fermer mes volets avec l application sans aucune explication du problème, sur l application ils restent tous en position fermé, même si ils sont ouverts et cela me notifie : UNE ERREUR EST SURVENUE. Mon boîtier est connecté à ma box directement en eternet..le voyant vert est bien allumé et mon boîtier est bien connecté. Merci de m aider. Cordialement

Merci,

Marie Hélène H.
Marie Hélène H.

Marie Hélène H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez la box avec le serveur:

    https://forum.somfy.fr/questions/1734969-faq-connexoon-resynchroniser-connexoon-serveur

    Bonne journée !

    Haut de page