Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de fermer les volets avec l application ?

Bonjour,depuis quelques semaines je ne peux plus fermer mes volets avec l application sans aucune explication du problème, sur l application ils restent tous en position fermé, même si ils sont ouverts et cela me notifie : UNE ERREUR EST SURVENUE. Mon boîtier est connecté à ma box directement en eternet..le voyant vert est bien allumé et mon boîtier est bien connecté. Merci de m aider. Cordialement

Merci,

Marie Hélène H.
Marie Hélène H.

Marie Hélène H.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez la box avec le serveur:

    https://forum.somfy.fr/questions/1734969-faq-connexoon-resynchroniser-connexoon-serveur

    Bonne journée !

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