Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comptes Somfy

Bonjour,

Savez-vous si le sous-domaine https://offres.somfy.fr/ nécessite un login/mdp différent ?
J'ai un compte somfy.fr, un compte forum.somfy.fr et il en faut un troisième pour offres.somfy.fr ? Ou alors il ya un souci avec mes logins ?

Je comprends l'idée de séparer le compte de l'alarme de celui du forum, mais un troisième ça commence à faire beaucoup.

Merci pour l'info ! :)

Louis
Louis

Louis

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour l'info !

    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Somfy vient de me confirmer qu'il s'agissait de comptes différents. De ce fait je vous conseille d'utiliser des mots de passe différents par sécurité.

    Bonne journée à tous

    Haut de page