Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour ?

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma nouvelle box v2, j'ai activé la box mais lorsque je me connecte sur tahoma link, on me demande de la mettre à jour et quand j'essaie j'ai un message d'erreur " Perte de connexion avec le boîtier somfy. Vous ne pouvez accéder à la mise à jour"

Sachant que la Led blanche est allumé et que la connexion est bonne.

J'ai essayé la méthode de la resynchronisation mais sans succès. Pouvez-vous m'aider à votre niveau ?

Le code PIN 1218-3827-1405

Merci d'avance.

Merci,

Samy
Samy

Samy

Niveau
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