Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour ?

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma nouvelle box v2, j'ai activé la box mais lorsque je me connecte sur tahoma link, on me demande de la mettre à jour et quand j'essaie j'ai un message d'erreur " Perte de connexion avec le boîtier somfy. Vous ne pouvez accéder à la mise à jour"

Sachant que la Led blanche est allumé et que la connexion est bonne.

J'ai essayé la méthode de la resynchronisation mais sans succès. Pouvez-vous m'aider à votre niveau ?

Le code PIN 1218-3827-1405

Merci d'avance.

Merci,

Samy
Samy

Samy

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page