Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment donner l'accès "mon installateur" depuis SOMFY PROTECT-s à un

Bonjour,
J'ai installé moi meme une alarme HOME KEEPER.
Pour me permettre d'installer des équipements, j'avais un lien depuis l'application HOME KEEPER.
Suite à une modification de mon application home PROTECT, je n'ai plus la possibilité de donner l'accès car la ligne "installateur" dans l'écran MENU n'apparait plus.
Que dois-je faire? Merci

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vois qu'un installateur est déjà associé à votre installation Home Keeper Pro. Pour supprimer l'installateur, vous devez vous rendre sur votre application Somfy Protect puis dans les réglages et "Mon installateur". Si vous n'avez pas cette fonction, c'est que vous n'êtes pas sur la bonne installation.

    Bonne journée,

    Haut de page