Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment forcer la mise à jour firmware Door Keeper ?

Bonjour,

J'ai changé ma serrure Door Keeper.

La mise à jour de ma nouvelle serrure ne se fait pas automatiquement.

La nouvelle serrure est actuellement dans le firmware 6.4.
L’ancienne serrure était en version 6.6

Pouvez-vous pousser la mise à jour de ma serrure ?

Merci,

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Je viens juste d’acheter cette nouvelle serrure et je souhaiterai la mettre à jour pour qu’elle soit dans la même version de firmware que mon ancienne serrure qui avait 3 ans.

    Je ne connais pas les diffrences de fonctionnalités entre la 6.4 et la 6.6.

    Merci par avance

    Laurent on ne fait une mise a jour de firmware qu'en cas de dysfonctionnement ou d'évolution du produit.

    Là il n'y a aucune évolution juste des ajustements en fonction des installations.

    Si votre serrure fonctionne correctement, ne toucher à rien.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci de votre réponse Jacky.
    Je comprends qu’il y a eut évolution sur mon ancienne serrure qui est passée en firmware 6.6 toue seule, sans qu’elle présente de dysfonctionnement.

    Comme il s’agit de la même installation, ne serait-ce pas prérable que ma toute nouvelle serrure bénéficie cette dernière version de firmware ?

    Merci par avance

    Laurent si vous avez un quelconque dysfonctionnement, vous pourrez alors l'indiquez sur le Forum et un Yello vous confirmera si la mise a jour de firmware est nécessaire.

    A partir du moment ou tout fonctionne inutile de tenter le diable. Il ne faut pas oublier qu'au moindre incident de mise a jour il n'y a pas de retour arrière, et il faut changer la serrure, et même si elle est sous garantie c'est toujours génant.

    Ma remarque est valable pour tous les matériels électroniques en général.

    Haut de page