Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé ma serrure Door Keeper.
La mise à jour de ma nouvelle serrure ne se fait pas automatiquement.
La nouvelle serrure est actuellement dans le firmware 6.4.
L’ancienne serrure était en version 6.6
Pouvez-vous pousser la mise à jour de ma serrure ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Quelle fonctionnalité vous manque t'il entre le firmware 6.4 et 6.6 ?
Bonjour Jacky,
Je viens juste d’acheter cette nouvelle serrure et je souhaiterai la mettre à jour pour qu’elle soit dans la même version de firmware que mon ancienne serrure qui avait 3 ans.
Je ne connais pas les diffrences de fonctionnalités entre la 6.4 et la 6.6.
Merci par avance
Laurent on ne fait une mise a jour de firmware qu'en cas de dysfonctionnement ou d'évolution du produit.
Là il n'y a aucune évolution juste des ajustements en fonction des installations.
Si votre serrure fonctionne correctement, ne toucher à rien.
Merci de votre réponse Jacky.
Je comprends qu’il y a eut évolution sur mon ancienne serrure qui est passée en firmware 6.6 toue seule, sans qu’elle présente de dysfonctionnement.
Comme il s’agit de la même installation, ne serait-ce pas prérable que ma toute nouvelle serrure bénéficie cette dernière version de firmware ?
Merci par avance
Laurent si vous avez un quelconque dysfonctionnement, vous pourrez alors l'indiquez sur le Forum et un Yello vous confirmera si la mise a jour de firmware est nécessaire.
A partir du moment ou tout fonctionne inutile de tenter le diable. Il ne faut pas oublier qu'au moindre incident de mise a jour il n'y a pas de retour arrière, et il faut changer la serrure, et même si elle est sous garantie c'est toujours génant.
Ma remarque est valable pour tous les matériels électroniques en général.
Bonjour
Je viens d installer une door keeper. Le firmware est 4.0.0 comment faire la maj svp?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Bonjour Stephane,
Pouvez-vous m'indiquer le code MAC de votre serrure afin de faire le nécessaire ?
Bonne journée,
Bonjour morgan,
Le code MAC est le 4CC20660177C
Par avance merci.
Cordialement
Bonjour
Avez vous pu me pousser la maj svp?
Merci.
Cordialement
Bonjour Stephane,
La mise à jour a été faite.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci bien. J'ai un message d'erreur reseau sur Tahoma et je n'ai plus la position de la serrure (deverouillé ou verrouillé) j'ai desinstallé puis réinstallé mais ca fait la meme chose. Le leave lock ne fonctionne toujours pas et j ai toujours multi notification. Est il possible de rectifier ça svp?
Bonjour Stéphane,
Le pilotage et la position fonctionne il via l'application Somfy Protect?
Merci,
Bonjour,
Oui tout fonctionne sur Protect. Mais ayant les volets, et le portail sur TaHoma, ça serait sympas de pouvoir regrouper.
Cordialement
Merci Stéphane du retour,
M'autorisez vous à supprimer le lien entre Tahoma et Somfy Protect?
Afin que vous puissiez l'ajouter de nouveau.
Merci,
Bonjour
Oui bien sûr pas de soucis.
Cordialement
Stephane,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box svp?
Merci,
Oui c est 2001-8146-6233
C'est bon je peux refaire?
Cdlt
Bonjour Stéphane,
Ce PIN ne correspond pas à une box à votre nom.
Pouvez-vous le vérifier?
Merci,
En effet elle est au nom de ma femme Patricia G.
Je viens de voir qu'une mise a jour était dispo sur la Tahoma. Elle est en cours.
Cordialement
et au fait bonjour,
Désolé...
Parfait Stéphane,
J'ai supprimé le lien je vous laisses le créer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Tout semble être rentré dans l ordre la Door keeper est pleinement opérationnelle avec TaHoma.
Merci beaucoup !!
Cordialement
Parfait Stéphane,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai installé il y a un mois une nouvelle serrure doorkeeper qui m’indique de façon intempestive et souvent en pleine nuit : la serrure a été verrouillée via l’application » alors que personne n’est intervenu sur le système. En vérifiant, j’ai constaté que la version était 4.0.0 alors que les deux autres serrures que je possède ont des versions plus élevées (6. +++)
Quelqu’un a t il une solution à ce problème.
En vous remerciant
Bonjour Pascal,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre Door Keeper.
Bonne journée.
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