Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment forcer la mise à jour firmware Door Keeper ?

Bonjour,

J'ai changé ma serrure Door Keeper.

La mise à jour de ma nouvelle serrure ne se fait pas automatiquement.

La nouvelle serrure est actuellement dans le firmware 6.4.
L’ancienne serrure était en version 6.6

Pouvez-vous pousser la mise à jour de ma serrure ?

Merci,

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Quelle fonctionnalité vous manque t'il entre le firmware 6.4 et 6.6 ?

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Je viens juste d’acheter cette nouvelle serrure et je souhaiterai la mettre à jour pour qu’elle soit dans la même version de firmware que mon ancienne serrure qui avait 3 ans.

    Je ne connais pas les diffrences de fonctionnalités entre la 6.4 et la 6.6.

    Merci par avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laurent on ne fait une mise a jour de firmware qu'en cas de dysfonctionnement ou d'évolution du produit.

    Là il n'y a aucune évolution juste des ajustements en fonction des installations.

    Si votre serrure fonctionne correctement, ne toucher à rien.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci de votre réponse Jacky.
    Je comprends qu’il y a eut évolution sur mon ancienne serrure qui est passée en firmware 6.6 toue seule, sans qu’elle présente de dysfonctionnement.

    Comme il s’agit de la même installation, ne serait-ce pas prérable que ma toute nouvelle serrure bénéficie cette dernière version de firmware ?

    Merci par avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laurent si vous avez un quelconque dysfonctionnement, vous pourrez alors l'indiquez sur le Forum et un Yello vous confirmera si la mise a jour de firmware est nécessaire.

    A partir du moment ou tout fonctionne inutile de tenter le diable. Il ne faut pas oublier qu'au moindre incident de mise a jour il n'y a pas de retour arrière, et il faut changer la serrure, et même si elle est sous garantie c'est toujours génant.

    Ma remarque est valable pour tous les matériels électroniques en général.

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour
    Je viens d installer une door keeper. Le firmware est 4.0.0 comment faire la maj svp?
    Merci de vos réponses.
    Cordialement

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour morgan,
    Le code MAC est le 4CC20660177C
    Par avance merci.
    Cordialement

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour
    Avez vous pu me pousser la maj svp?
    Merci.
    Cordialement

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    Merci bien. J'ai un message d'erreur reseau sur Tahoma et je n'ai plus la position de la serrure (deverouillé ou verrouillé) j'ai desinstallé puis réinstallé mais ca fait la meme chose. Le leave lock ne fonctionne toujours pas et j ai toujours multi notification. Est il possible de rectifier ça svp?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Le pilotage et la position fonctionne il via l'application Somfy Protect?
    Merci,

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui tout fonctionne sur Protect. Mais ayant les volets, et le portail sur TaHoma, ça serait sympas de pouvoir regrouper.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Stéphane du retour,
    M'autorisez vous à supprimer le lien entre Tahoma et Somfy Protect?
    Afin que vous puissiez l'ajouter de nouveau.
    Merci,

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour
    Oui bien sûr pas de soucis.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stephane,
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box svp?
    Merci,

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Oui c est 2001-8146-6233

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    C'est bon je peux refaire?
    Cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Ce PIN ne correspond pas à une box à votre nom.
    Pouvez-vous le vérifier?
    Merci,

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    En effet elle est au nom de ma femme Patricia G.

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Je viens de voir qu'une mise a jour était dispo sur la Tahoma. Elle est en cours.
    Cordialement

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    et au fait bonjour,
    Désolé...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Stéphane,
    J'ai supprimé le lien je vous laisses le créer de nouveau.
    Bonne journée,

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Tout semble être rentré dans l ordre la Door keeper est pleinement opérationnelle avec TaHoma.
    Merci beaucoup !!
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Stéphane,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai installé il y a un mois une nouvelle serrure doorkeeper qui m’indique de façon intempestive et souvent en pleine nuit : la serrure a été verrouillée via l’application » alors que personne n’est intervenu sur le système. En vérifiant, j’ai constaté que la version était 4.0.0 alors que les deux autres serrures que je possède ont des versions plus élevées (6. +++)
    Quelqu’un a t il une solution à ce problème.
    En vous remerciant

    Haut de page