Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment règler la sensibilité de l'autoprotection de mon link advanced

Bonjour, est-il possible de réduire la sensibilité de l'autoprotection de mon link advanced ? Mes enfants en courant dans l'appartement arrivent à engendrer des vibrations et je reçois alors l'information que mon link advanced a été déplacé. J'ai dû désactiver l'autoprotection pour l'instant.
Merci d'avance pour votre réponse.

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir Maud,
    Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité. Le problème que je rencontrais semble résolu après réactivation de l'autoprotection.
    Bien cordialement.

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre un problème similaire avec mon installation link advanced. Serait-il possible de vous communiquer l’adresse MAC du link advanced en MP pour diminuer la sensibilité de l’autoprotection?

    Merci,
    Jerome

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    J'ai pu identifier votre installation avec votre adresse email et j'ai ainsi baisser le seuil de sensibilité des autoprotections de votre Link Advanced.

    Bonne journée,

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'envoyer un message privé afin que je vous envoie l'adresse MAC de mon link advanced car je souhaiterai baisser la sensibilité.

    Merci

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Je vous remercie, le problème est bien réglé.
    Merci,
    Jérôme

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    J'ai pu identifier votre installation avec votre adresse email et j'ai ainsi baisser le seuil de sensibilité des autoprotections de votre Link Advanced.

    Bonne journée,

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même probléme que jean pierre, mon link advanced est positionné contre un mur dès que la porte attenante se ferme cela déclenche l'autoprotection. Ce qui m'embete le plus c'est que même lorsque l'alarme n'est pas active l'autoprotection se déclenche. Est ce normal ? Pouvez vous modifier la sensibilité ?
    Merci de votre retour .
    Bien cordialement
    adresse mac du link 0076B10FF250

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je viens de baisser la sensibilité d'autoprotection de votre link.

    Bonne journée.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai installé un système link Advanced chez un client et je rencontre le même problème avec des notifications sonores émises par la sirène intérieure.
    L'application émet des notifications de déplacement du "Link", du clavier, et des détecteurs de mouvement sans raison apparente.
    Puis-je ajuster la sensibilité d'autoportection moi-même?

    Merci d'avance pour votre retour.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Vous ne pouvez pas agir vous-même.
    En tant que professionnel je vous laisserai appeler l'assistance professionnelle au 0820 374 374.

    Bonne journée.

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème que jean pierre
    Mon alarme s est déclenchée (motif link advanced deplaceé) parce que mes chiens aboient
    Est il possible de baisser la sensibilité de ma link ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour morgan
    Mon numéro mac
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je viens de baisser la sensibilité d'autoprotection de votre link.

    Bonne journée.

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème pouvez vous diminuer la sensibilité de mon link advenced.
    Merci .

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je viens de baisser la sensibilité d'autoprotection de votre link.

    Bonne journée.

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci.

    JULIEN H.
    JULIEN H.

    JULIEN H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je rencontre le même problème, lors que les enfants crient, courent ou lorsque que l'on pose nos clés sur le meuble sur lequel est posé le LINK.

    Pourriez vous baisser sa sensibilité?

    Merci beaucoup

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de baisser la sensibilité d'autoprotection de votre link.

    Bonne journée.

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une installation Somfy avec Link Advanced depuis 4 ans et j'avais de temps en temps "Votre Link Advanced a été déplacé."
    Mais depuis qq mois cela se produit presque toutes les semaines, comment baisser sa sensibilité ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je viens de baisser la sensibilité d'autoprotection de votre link.

    Bonne journée.

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    460 / 750
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec notre link advanced. Nous recevons le même message de déplacement quand notre chienne aboie ou même si on éternue un peu fort à proximité du link.

    Pourriez-vous nous aider pour baisser la sensibilité d’autoprotection ?

    Merci d’avance.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème.
    Pouvez-vous SVP diminuer la sensibilite de l'autoprotection de mon link advanced ?
    MAC 0076B1107814.
    Merci.

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    460 / 750
    points

    Bonjour,

    Je n’ai pas encore eu de réponse mais je dois peut-être donner ici le numéro MAC de notre link sans quoi l’opération n’est pas possible.

    N° MAC : 0076B1105066

    Merci d’avance pour votre retour.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Effectivement, il faut communiquer son N° de MAC (12 caractères).
    Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour laurent,

    Le nécessaire a été effectué.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau wifi du link, car certaines infos ne remontent pas sur notre serveur.

    Bonne journée.

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    460 / 750
    points

    Bonjour Morgan F,

    Je pense avoir réussi à faire le nécessaire. Pouvez-vous me confirmer si vous avez accès à mes données ou non ?

    Merci d’avance pour votre retour.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Malheureusement, certaines données ne remontent pas, il faudra donc supprimer le link et refaire l'installation complète de l'alarme.

    Bonne journée.

    Haut de page