Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d'une fenetre Velux kit connectivité

Bonjour,
J'essaie de commander un velux integra mais j'ai un message d'erreur lors de son ajout sur mon kit connectivité :"Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Veuillez réessayer"

Comment résoudre le problème ?

Merci,

benoit T.
benoit T.

benoit T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vois que vous êtes parvenus à appairer votre velux.

    Bonne journée,

    benoit T.
    benoit T.

    benoit T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    il est appairé, je le commande, mais pas en tant que Velux mais de fenêtre.

    c'est un mode palliatif.

    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page