Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation home alarm?

Bonjour,
Comment faire pour désactiver l'alarme et repartir à zéro pour installer le kit home alarm en suivant le tuto de l'appli sur mon smartphone?Pour l'instant j'ai seulement connecté le link à la wifi et je ne retrouve pas le tuto.
merci

Merci,

JOEL G.
JOEL G.

JOEL G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    Je vois que vous avez réussi à ajouter 2 équipements sur votre installation d'alarme. Pour ajouter des équipements, vous vous rendez dans "Mes équipements" puis "Ajouter un équipement".
    Si vous souhaitez supprimer votre Link et le reste de l'installation, vous cliquez sur "Mes équipements" puis "Link" puis "Supprimer".

    Bonne journée,

    Haut de page