Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Desactivation home alarm?

Bonjour,
Comment faire pour désactiver l'alarme et repartir à zéro pour installer le kit home alarm en suivant le tuto de l'appli sur mon smartphone?Pour l'instant j'ai seulement connecté le link à la wifi et je ne retrouve pas le tuto.
merci

Merci,

JOEL G.
JOEL G.

JOEL G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Je vois que vous avez réussi à ajouter 2 équipements sur votre installation d'alarme. Pour ajouter des équipements, vous vous rendez dans "Mes équipements" puis "Ajouter un équipement".
    Si vous souhaitez supprimer votre Link et le reste de l'installation, vous cliquez sur "Mes équipements" puis "Link" puis "Supprimer".

    Bonne journée,

    Haut de page