Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation home alarm?

Bonjour,
Comment faire pour désactiver l'alarme et repartir à zéro pour installer le kit home alarm en suivant le tuto de l'appli sur mon smartphone?Pour l'instant j'ai seulement connecté le link à la wifi et je ne retrouve pas le tuto.
merci

Merci,

JOEL G.
JOEL G.

JOEL G.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Joel,

    Je vois que vous avez réussi à ajouter 2 équipements sur votre installation d'alarme. Pour ajouter des équipements, vous vous rendez dans "Mes équipements" puis "Ajouter un équipement".
    Si vous souhaitez supprimer votre Link et le reste de l'installation, vous cliquez sur "Mes équipements" puis "Link" puis "Supprimer".

    Bonne journée,

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