Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un Kit de connectivité Somfy, il y à 8 volet roulant IO et 2 velux sur la box.
Installation Ok
Mais quand je vais sur mon appli les volets IO me marque erreur sur certain d'autre n'a pas le bon retour d'info
je peux quand même les piloter avec l'appli.
Je pense à un problème de retour d'info.
Bizarrement les 2 velux fonctionne bien en retour d'info.
J'ai une box 4G pour le wifi à la maison pas de box fibre ou ADSL.
Merci d'avance pour votre aide.
PS: j'ai appelé hier 40min de perdu et aujourd'huit 25min à 15cts la box me revient chère au final.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
Si votre Kit est a proximité immédiate de la Box 4G éloignez le au moins d'un metre.
Merci jacky j'avais essayé il était au moins à 5m
Mais toujours le même problème
Lorsqu'il y a des problèmes d'interférence avec la Box internet, un mètre est suffisant.
J'ai déjà vu des problèmes similaires sur le Forum mais c'était toujours sur des applications tierces comme Homekit par exemple, mais jamais sur l'application somfy elle même.
Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Pierre
Regardez le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3226342-message-box-deconnectee-application-box-visible-wifi-free
Merci jacky
Mais c'est toujours pareil et ma box est bien indiqué connecté.
Pierre, poster le N° de série(PIN) du Kit pour qu'un Yello puisse faire une resynchronisation.
Bonjour un yello
Voici le pin:2108-3646-2180
Si vous pouvez faire une resynchronisasuon comme jacky la évoqué
Merci d'avance
Cdt
Pierre en fait c'est un bud signalé. Voir le post suivant
https://forum.somfy.fr/questions/3213276-defaut-affichage-etat-volets-kit-connectivite/answers/8365050
Merci jacky je vais attendre un peut pour voir l'évolution
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question