Remplacement Link HS et alarme active.

Bonjour,
Merci de désactiver mon alarme pour que je puisse installer le nouveau Link.
Adresse mac du link HS : BU0111002A57

Merci.

Anthony G.

    Réponses

    Anthony G.

    Bonjour,
    Quel est le délai pour une réponse svp ?
    Y a-t-il un problème avec ma question ?

    Merci.

    Anthony G.

    Impeccable, Merci.

    Cyril G.

    Bonjour,

    Mon LINK est HS et l'alarme est active. J'ai commandé un nouveau LINK.
    Merci de désactivé l'ancien LINK pour installer le nouveau.
    MAC e04f3012974.

    Cordialement,

    Christelle V.

    Bonjour,
    Mon link est HS, j’ai commandé un nouveau link. Pouvez-vous désactiver mon alarme pour que je puisse résinstaller le louveau link.
    Voilà l’adresse mac de mon link : E04F437A7A4F.
    Merci
    Cordialement,

    Roland N.

    Bonjour,
    Comme les posts précédents, je viens de faire l'achat d'un Link en remplacement de mon ancien Link défectueux.
    Pourriez vous s'il vous plaît désactiver mon ancien Link ?
    MAC : e04f4300feb3

    Merci par avance,
    Cordialement,
    Roland

    Roland N.

    Bonjour et Merci beaucoup Maud !
    Bonne journée !

    Jean Pierre C.

    Bonjour,
    Je viens de recevoir mon nouveau Link, pouvez-vous me désactiver l'ancien dont le numéro est : BU01110204CE2035
    Est-ce que vous devez aussi désactiver la caméra de mon ancienne installation pour qu'elle puisse fonctionner avec le nouveau Link, son numéro : 0076B10575F4
    Cordialement

    Jean Pierre C.

    Bonjour et merci Maud bonne fin de journée