Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Probl. Configurat. NINATIMER IO 6 moteurs

6 moteurs Somfy
la programmation ne fonctionne que partiellement. Seulement la chambre en vue sur l'écran JOURNEES SEMAINE le moteur de la chambre VISIBLE fonctionne. les 5 autres moteurs programmés en arrières de cette chambre ne sont pas prises en compte¨¨

Nico W.
Nico W.

Nico W.

Niveau
0
57 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Nico,

Pouvez-vous être plus précis sur le soucis rencontré s'il vous plaît ?
    Pouvez-vous m'indiquer les moteurs inscris dans le scénario en question en sélectionnant : "Horloge" -> "Mes programmes" -> sélectionnez le scénario -> sélectionnez l'heure paramétrée et les moteurs affectés apparaitront. Il faut vérifier que tous apparaissent à ce niveau-là.

Bonne journée,

Nico W.
    Nico W.

Nico W.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre aide. Les moteurs, Oximo 50, inscrit sont référencés par endroit de la maison c.à d. 1 Salon, 2Salle à manger, 3 pet Chamber, 4 Chambre, 5 S.de Bains, 6 WC, et ils sont représentés sur NINA chacun par une autre 'Icône' prédéfinie. Ils apparaissent tous dans la routine comme vous m'avez envoyé. a l'écran MES PROGRAMMESl le seul volet affiché, pour chaque jour de la semaine, fonctionne suivant les horaires enregistrés, les autres 5 moteurs sont ignorés.

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Nico,

Pouvez-vous piloter ces moteurs depuis la Nina IO en les faisant bouger depuis "Mes équipements" ?
    Si oui alors il faudrait réaffecter vos moteurs dans votre scénario depuis le menu "Horloge", vous sélectionnez le scénario souhaité ainsi que l'heure à laquelle il doit se jouer et vous vérifiez que les moteurs devant être manœuvré sont bien cochés.

Bonne journée,

Nico W.
    Nico W.

Nico W.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,
    Dans MES EQUIPEMENTS se trouvent les 6 moteurs, si je clic sur un moteur je peux uniquement régler le volet manuellement. (et cela pour les 6 moteurs individuellement)

Merci

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Nico,

Avez-vous tenté de réaffecter vos moteurs dans les scénarios comme indiqué dans mon précédent post ? Ce produit est destiné à notre gamme professionnelle, n'hésitez pas à faire appel à votre installateur qui est en charge du bon fonctionnement de votre système.

Bonne journée,

Nico W.
    Nico W.

Nico W.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil et rappler mon installateur pour s'en occuper.

Nico Wagner

Haut de page