Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon interface pour piloter la tahoma switc message : erreur !
une erreur s'est produite au niveau du serveur
merci de votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Philippe
Réinitialisez votre mot de passe avec le lien suivant
https://accounts.somfy.com/resetting/request
bonsoir cela ne change rien toujours le même message d'erreur!
Bonjour, je rencontre le même problème, message d'erreur lorsque j'essaye de me connecter à mon tahoma. Merci pour votre aide
idem, je precise que le mot de passe est bon, que je suis en Tahoma V2 et que je n'ai pas effectuer la migration (merci somfy de rendre inutilisable ma sirene I/O)
An error as occur on the server !
Merci de nous rendre accessible le portail tahoma
Bonjour,
MaJ nouvelle appli Tahoma impossible, retour à Tahoma classique mais je n'arrive plus à me connecter à Somfy connect message erreur serveur, j'ai changé de mot de passe idem.
précision j'ai une tahoma V2
J'ai trouvé une solution de contournement :
Dans vos favoris internet (j'utilise Google Chrome) remplacer l'accès https://www.somfy-connect.com/fr/
par https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Renseigner votre identifiant et votre mot de passe.
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison équipée d'une Thaoma.
Je viens d'associer ma box à mon adresse internet avec succès visiblement SAUF QUE, lors de l'utilisation via l'application, il m'est indiqué que la box n'est pas connectée à votre serveur. j'ai tenté une réinitialisation mais cela ne fonctionne pas quand même (la box reste rouge). Pouvez-vous m'aider svp ?
PIN de la box :121354426071
Bonjour, quand peut-on espérer avoir une réponse de Somfy concernant l'accès au serveur ? Je souhaite ajouter un nouvel appareil à ma Tahoma, cela n'est pas possible via l'appli sur Apple et l'accès au serveur est indisponible.. @Somfy, à quand la solution pour que cela fonctionne ?
Bonjour,
Idem pour moi. Impossible de se connecter au site Somfy Connect alors que depuis l'application Android tout est OK.
Déjà plusieurs jours que la connexion est impossible.
Merci pour la future résolution du problème
Bonjour,
Problème résolu pour moi en réussissant de basculer sur la nouvelle version de l'application Tahoma.
une erreur au niveau du serveur
Même problème pour moi sans avoir migré. La migration n'a pas résolu le problème. J'ai vidé le cache du navigateur, changé le mot de passe du compte mais j'ai toujours l'erreur serveur.
Bonjour , avez vous eu une réponse ? Merci
Bonjour,
Je confirme le message de Patrice M., il est possible de se connecter via l'adresse https://classic.tahomalink.com/
Mais j'ai fini par réinitialiser ma box et tout réinstaller pour effectuer une migration propre.
Bon courage à tous !
Bonjour Philippe,
Passez vous par l'application Tahoma By Somfy? Car votre Tahoma Switch n'a pas d'interface PC.
Merci,
Bonjour à tous,
Pouvez-vous essayé de vous connecter en navigation privée et via le lien ci-dessous:
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Merci,
Bonjour oui je passe par l'application mobile,
qui fonctionne mais je n'arrive pas à me connecter au site somfyconnect même avec le lien envoyé précédemment en navigation privée
cordialement
Philippe Devillers
Philippe,
Comme indiqué précédemment, avec la Tahoma Switch vous ne pouvez pas vous connecter sur Somfy Connect. Seul l'application Tahoma by Somfy fonctionnera.
Bonne journée,
Bonjour, ca fait 2 jours que je ne pouvais plus me connecter sur ma Tahoma avec le lien Somfy Connect, message d'erreur "une erreur s'est produite au niveau du serveur", j'ai réussi ce soir à accéder à ma TAHOMA via le lien classique https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Il faudrait SVP actualiser votre lien https://www.somfy-connect.com/fr/ pour le réactiver ou bien proposer systématiquement le lien classique dans la recherche Google, sinon on se plante le nez sur un lien hors service !!! Merci.
Bonjour Francis,
Le problème a été identifié.
Le service support travaille dessus.
Bonne journée,
même problème sur Tahoma V2, impossible de se connecter à l'interface web erreur serveur
Bonsoir
Relisez le post depuis le début, la solution est donnée dans les réponses.
Bonjour, idem pour mi. Après avoir mis à jour l'app, je ne peux plus me connecter.
=> ici : https://www.somfy-connect.com/fr/ j'ai un message "erreur serveur"
=>https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h... j'ai un message "installation transférée"
Que faire ?
j'hésite à revenir en arriere (classic) et tout reconfigurer
avez-vous une solution car toutes les solutions proposées dans la conversation ne fonctionnent pas pour moi ?
merci
Francis
Bonjour Francis.
Si vous avez fait la migration il n'y a plus d'accès PC.
Seul le smartphone avec l'application Tohama by Somfy
Ah ok merci Jack, mais alors comment je connecte mon mocromodule izymo, il m'est demandé d'aller sur l'ineterface pour demander une clé io ( vous avez 10 minutes .... ) ?
Francis
Francis je ne maitrise pas particulièrement le module Izymo mais la procédure srtandard c'est
Ajouter un équipement
Lumières et prises
Somfy
Micro module
Autre point de commande
Micro module IZYMO IO
Merci beaucoup. C'est un IZIMO DIMMER que je veux relier à ma Tahoma via l'app donc puisqu'avec la migration, je n'ai plus accès au web connect.
Sur l'app, je n'ai pas cette option IZIMO DIMMER. Il y a IZIMO IO mais lorsque je lance cette procédure, mon micro module n'est pas reconnu.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ?
merci d'avance
Francis
Francis c'est un Izymo IO.
Suivez la procédure décrite dans la documentation du produit
https://asset.somfy.com/Document/efb4d4a6-14e9-4751-921a-...
Merci Jacky, j'ai résolu mon problème!
bon week-end
Francis
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
SEBASTIEN a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Alain a répondu
Pascal a répondu
Vanessa a répondu
c a répondu
JACKY a répondu
c a répondu
Eric a répondu
JACKY a répondu
Eric a répondu
FRANCIS a répondu
JACKY a répondu
FRANCIS a répondu
JACKY a répondu
FRANCIS a répondu
JACKY a répondu
FRANCIS a répondu
JACKY a répondu
Jacques a répondu
Vanessa a répondu
Francis a répondu
Serge a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu