Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une réinitialisation de ma BBOX, mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter à mon wifi.
J'ai :
mes équipements d'autres marques sont bien repartis.
rien n'y fait, que puis je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
je suis dans la même situation, je pense qu'il ne reste plus qu'a attendre en espérant qu'une ame charitable vienne nous expliquer d'où vient le problème
Etant donné le niombre de post sur le même sujet depuis la MAJ je pense que le problème vient de chez eux, mais sur ce site il manque cruellement d'nformation.
je ne comprends pas qu'il n'y ai pas un système de ticket pour suivre l'avancement de son problème
Je vais tenter des les appeler, sinon je demande un SAV à Amazon (tjrs sous garantie).
et peut etre que si tout le monde fait ça Somfy bougera pour résoudre le pb
Bonjour Grégory,
Je vous ai répondu sur un autre fil.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour Sylvain,
Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes:
Merci,
désolé Vanessa mais je ne trouve pas votre réponse.
et je suis toujours dans la même situation.
Trop tard, j'ai engagé un SAV aupres d'amazon.
@Vanessa, l'étape bloquait au niveau du choix du réseau wifi, la connexion entre mon telephone (ou ma tablette) jqa la box était ok. Aucun réseau n'était détecté.
D'accord Sylvain,
Merci tout de même pour ce retour,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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