Connectivity box: aucun reseau wifi detecté

Bonjour,

Suite à une réinitialisation de ma BBOX, mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter à mon wifi.
J'ai :

  • forcé le fait d'avoir 2 canaux
  • pas de wps
  • remplacé l'alimentation

mes équipements d'autres marques sont bien repartis.

rien n'y fait, que puis je faire ?

Merci,

Sylvain P.

    Réponses

    je suis dans la même situation, je pense qu'il ne reste plus qu'a attendre en espérant qu'une ame charitable vienne nous expliquer d'où vient le problème
    Etant donné le niombre de post sur le même sujet depuis la MAJ je pense que le problème vient de chez eux, mais sur ce site il manque cruellement d'nformation.
    je ne comprends pas qu'il n'y ai pas un système de ticket pour suivre l'avancement de son problème

    Sylvain P.

    Je vais tenter des les appeler, sinon je demande un SAV à Amazon (tjrs sous garantie).
    et peut etre que si tout le monde fait ça Somfy bougera pour résoudre le pb

    Sylvain P.

    Trop tard, j'ai engagé un SAV aupres d'amazon.
    @Vanessa, l'étape bloquait au niveau du choix du réseau wifi, la connexion entre mon telephone (ou ma tablette) jqa la box était ok. Aucun réseau n'était détecté.