Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch ne répond plus

Bonjour,
Ma TaHoma switch ne répond plus , via l’application ou via les boutons de mes scénarios sur la TaHoma . J’ai déjà débrancher et rebrancher mais cela ne fonctionne toujours pas . Pourriez vous faire le nécessaire pour la reconnecter svp .
Pin: 2041-6451-3885

Merci,

Elie W.
Elie W.

Elie W.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous.
    Cela doit être lié à la mise à jour.
    J'ai essayé le reset et réinstaller l'installation mais je n'ai toujours rien non plus.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Elie
    Rebootez votre box internet pour obliger la switch a se reconnecter.
    Vous pouvez aussi vous déconnecter de l'application sur le smartphone Menu... tout en bas Déconnexion

    Elie W.
    Elie W.

    Elie W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J’ai essayer de déconnecter l’application et déconnecter et reconnecter ma box internet . Et c’est pareil voici une copie d’écran de la notification .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas d'autres idées. Il faut attendre l'aide d'un Yello

    Elie W.
    Elie W.

    Elie W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Puis je avoue l’aide d’un yellow svp ?
    Merci

    Elie W.
    Elie W.

    Elie W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour ,

    La TaHoma n’étais pas à côté mais Même en l’éloignant encore le problème persiste . Que faire ? Merci

    Elie W.
    Elie W.

    Elie W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour ,
    Ce soir Tout refonctionne correctement . Je n’ai rien fait de plus .
    Merci

    Haut de page