TaHoma switch ne répond plus

Bonjour,
Ma TaHoma switch ne répond plus , via l’application ou via les boutons de mes scénarios sur la TaHoma . J’ai déjà débrancher et rebrancher mais cela ne fonctionne toujours pas . Pourriez vous faire le nécessaire pour la reconnecter svp .
Pin: 2041-6451-3885

Merci,

Elie W.

    Réponses

    Kevin L.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous.
    Cela doit être lié à la mise à jour.
    J'ai essayé le reset et réinstaller l'installation mais je n'ai toujours rien non plus.

    JACKY M.

    Bonsoir Elie
    Rebootez votre box internet pour obliger la switch a se reconnecter.
    Vous pouvez aussi vous déconnecter de l'application sur le smartphone Menu... tout en bas Déconnexion

    Elie W.

    J’ai essayer de déconnecter l’application et déconnecter et reconnecter ma box internet . Et c’est pareil voici une copie d’écran de la notification .

    JACKY M.

    Pas d'autres idées. Il faut attendre l'aide d'un Yello

    Elie W.

    Bonjour,
    Puis je avoue l’aide d’un yellow svp ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je vois que votre installation fonctionne de nouveau.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Elie,

    Pouvez-vous déplacer votre Tahoma et l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect?

    Merci,

    Elie W.

    Bonjour ,

    La TaHoma n’étais pas à côté mais Même en l’éloignant encore le problème persiste . Que faire ? Merci

    Elie W.

    Bonjour ,
    Ce soir Tout refonctionne correctement . Je n’ai rien fait de plus .
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Elie,

    Parfait.