Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch ne répond plus

Bonjour,
Ma TaHoma switch ne répond plus , via l’application ou via les boutons de mes scénarios sur la TaHoma . J’ai déjà débrancher et rebrancher mais cela ne fonctionne toujours pas . Pourriez vous faire le nécessaire pour la reconnecter svp .
Pin: 2041-6451-3885

Merci,

Elie W.
Elie W.

Elie W.

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    Réponses

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous.
    Cela doit être lié à la mise à jour.
    J'ai essayé le reset et réinstaller l'installation mais je n'ai toujours rien non plus.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Elie
    Rebootez votre box internet pour obliger la switch a se reconnecter.
    Vous pouvez aussi vous déconnecter de l'application sur le smartphone Menu... tout en bas Déconnexion

    Elie W.
    Elie W.

    Elie W.

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    J’ai essayer de déconnecter l’application et déconnecter et reconnecter ma box internet . Et c’est pareil voici une copie d’écran de la notification .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pas d'autres idées. Il faut attendre l'aide d'un Yello

    Elie W.
    Elie W.

    Elie W.

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    Bonjour,
    Puis je avoue l’aide d’un yellow svp ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Kevin,

    Je vois que votre installation fonctionne de nouveau.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Elie,

    Pouvez-vous déplacer votre Tahoma et l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect?

    Merci,

    Elie W.
    Elie W.

    Elie W.

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    Bonjour ,

    La TaHoma n’étais pas à côté mais Même en l’éloignant encore le problème persiste . Que faire ? Merci

    Elie W.
    Elie W.

    Elie W.

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    Bonjour ,
    Ce soir Tout refonctionne correctement . Je n’ai rien fait de plus .
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Elie,

    Parfait.

    Bonne journée,

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