Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression de mon compte par erreur ?

Bonjour, j'ai supprimer mon compte par erreur comment puis je le récupérer
Mon alarme est Somfy home alarme essential xl
Mon mail est
la*******j@***.fr
Merci poir votre aide
Cordialement

JEAN JACQUES L.
JEAN JACQUES L.

JEAN JACQUES L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN JACQUES L.
    JEAN JACQUES L.

    JEAN JACQUES L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,
    j'ai réussi à recréer mon compte .

    cordialement

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j ai voulu supprimer mes données car souci avec mon alarme et je pensais pouvoir tout réinitialiser, du coup je suis bloqué je ne peux plus rien faire n y accéder à mon adresse mail
    Et en recréant une adresse mail le link reste allumé constamment donc pas de recherche de WiFi
    Que dois faire ? Merci pour votre retour

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour mon numéro de link est BU011100BC98 merci

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui j ai justement essayé d en recréé un mais rien ne marche

    Haut de page