Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de mon compte par erreur ?

Bonjour, j'ai supprimer mon compte par erreur comment puis je le récupérer
Mon alarme est Somfy home alarme essential xl
Mon mail est
la*******j@***.fr
Merci poir votre aide
Cordialement

JEAN JACQUES L.
JEAN JACQUES L.

JEAN JACQUES L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN JACQUES L.
    JEAN JACQUES L.

    JEAN JACQUES L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,
    j'ai réussi à recréer mon compte .

    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je me permets de retirer votre adresse mail sur notre forum public.

    Bonne journée,

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j ai voulu supprimer mes données car souci avec mon alarme et je pensais pouvoir tout réinitialiser, du coup je suis bloqué je ne peux plus rien faire n y accéder à mon adresse mail
    Et en recréant une adresse mail le link reste allumé constamment donc pas de recherche de WiFi
    Que dois faire ? Merci pour votre retour

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour mon numéro de link est BU011100BC98 merci

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui j ai justement essayé d en recréé un mais rien ne marche

    Haut de page