Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire pouvez vous réinitialiser ma Tahoma Switch que je puisse l'utiliser avec mon email.
Pin 2013-5812-3556
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves
Si vous connaissez l'ancien propriétaire il peut le faire lui même avec l'application, sinon il faut attendre qu'un Yello le contact pour réinitaliser.
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...
Bonjour Jacky,
Merci pour l'info, pour l'instant l'ancien propriétaire n'a pas réussi à liberer la box de son compte.
Bien cordialement
Bonjour,
J'ai besoin de l'aide d'un Yellow.
L'ancien propriétaire a supprimé son compte sans avoir réinitialiser la box Tahoma.
Merci
Bien cordialement
Bonjour Yves,
Quel est le code PIN de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Le code Pin de ma Box est 2013-5812-3556
Cordialement
Bonjour Yves,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle,
Cela a bien fonctionné j'ai pu connecter ma box et créer mon compte.
Bonne journée
Bonjour,
Suite à une casse telephone, j'aurais besoin que vous réinitialisiez mon compte pour que je réinstalle sur le nouveau smartphone
Voici mon pin:0831 0580 5567
Merci pour votre aide
Salvatore
Bonjour Salvatore,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, suite a changement de propriétaire pouvez vous réinitialiser ma Tahoma V2 ?
merci d'avance:
pin 1225-0986-6437
Bonjour Pierre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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