Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reset total kit connectivité

Bonjour,
Pouvez vous faire un reset de mon kit de connectivité ? Je n’arrive plus à retrouver mes volets sur l’application malgré un reset de ces derniers.
Pin : 2104-7718-7014
Cordialement

Merci,

Jérôme R.
Jérôme R.

Jérôme R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour
    Comment puis je supprimer ce compte étant que je n'ai plus de box
    Merci pour votre retour

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Avez-vous bien reçu mon adresse mail

    Haut de page