Tahoma Switch, impossible de se connecter au wifi ?

Bonjour,

Depuis hier 02/10/2023, la connection wifi (fibre bbox) a été perdu pour ma box Tahoma et impossible de l'associer à nouveau.

A noter que je n'ai pas eu de soucis particulier auparavant et que mon Wifi marche parfaitement.

J'ai débranché électriquement plusieurs fois, j'ai tenté de me reconnecter au wifi mais à chaque fois, j'ai "une erreur s'est produite".

Voici le pin de ma box: 2023-7539-3779

Merci pour votre,

Christophe

Christophe V.

    Réponses

    Clement L.

    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis le 02/10/2023 également, sur le kit de connectivité.

    Le 02/10/2023, j'ai installé la mise à jour une mise à jour sur l'application. Depuis cette installation (je n'ai pas utilisé le kit de connectivité juste après, mais quelques heures plus tard) le kit de connectivité n'arrive plus à se connecter à mon réseau Wifi alors qu'il fonctionnait parfaitement depuis un an sans modification sur le réseau.
    J'ai reboot le réseau, réinitialisé le kit et redémarré le kit, ce qui ne solutionne pas le problème.

    Y aurait-il un problème de serveur ?

    (code PIN : 2104-8719-7064 )
    En vous remerciant pour votre assistance,
    Clément

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je ne retrouve aucune box liée à ce PIN.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Arnaud C.

    Bonjour,

    Avez vous réglé votre problème car je suis dans le même cas !

    Pas de changement de box ou de wifi tout marchait bien jusqu’au 5 octobre …
    J’ai tenté de réinstaller le wifi : la Tahoma me dit impossible à connecter, j’ai testé sur le wifi de mon téléphone en partage de connexion idem

    Merci d’avance

    Christophe V.

    Arnaud,
    j'ai arrêté complètement ma box internet (bbox) en débranchant, et relancer et magiquement ca a remarché par la suite.
    EN espérant que ca fonctionnera pour vous également.
    Bo courage,
    Christophe

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Parfait, merci de ce retour,

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante:

    • Débrancher l'alimentation du kit
    • Appuyer sur le bouton Reset
    • Sans relâcher le bouton Reset rebrancher l'alimentation
    • Tenez appuyer le bouton reset pendant 18 secondes TRES PRECISEMENT

    Merci de votre retour

    Arnaud C.

    Toujours rien ...
    La manip de 18 secondes ne change rien

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pouvez-vous rester appuyer sur le bouton reset du kit de connectivité jusqu'à ce que le voyant s'éteigne? ( environ 25s)
    Puis débrancher et rebrancher le kit et tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Arnaud C.

    Toujours "Connexion Impossible"

    J'ai tenté 3 fois la manip. Tout s'éteint je débranche et je redémarre ... connexion Box ok mais connexion Wifi box : impossible / idem en partage de connexion sur mon tel.

    Depuis début Octobre ça devient fatiguant de ne pas trouver de solution ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Nicolas A.

    Bonjour à tous,

    Je partage le même problème que vous.

    J'ai tenté les manipulations précédentes mais cela ne fonctionne pas.

    Je n'arrive plus à me connecter au WIFI alors qu'auparavant tout fonctionnait très bien.

    Avez vous la solution ?

    Merci

    Nicolas

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Nicolas A.

    Bonjour Vanessa,
    Je vous ai répondu par mail hier, en attente d’une solution..
    cordialement
    Nicolas

    Nicolas A.

    Bonjour Vanessa,
    Comme convenu par mail, je vous réécris sur le forum pour vous dire que j’ai bien reçu la nouvelle TaHoma switch afin d’effectuer le transfert
    Cordialement
    Nicolas

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Parfait, pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre nouvelle box?

    Merci,

    Nicolas A.

    Bonjour,
    Le voici 2039-3509-0717
    J’aurais une manipulation à faire ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous l'activer avec un autre mail et la connecter svp et me dire lorsque ce sera fait?

    Merci,

    Thibault

    Bonjour,

    Depuis que j'ai ma TaHoma je subis également une perte de connexion à mon réseau Wifi qui est le même depuis le début. La connexion va tenir 3/4 mois sans difficulté et du jour au lendemain le voyant va se mettre au rouge et impossible que la TaHoma se reconnecte au réseau.

    Chose étrange, je dois rebrancher la TaHoma sur une prise électrique différente pour qu'elle arrive à se re connecter au wifi. Depuis que je l'ai, pour régler le soucis, j'ai dû déplacer la TaHoma sur 4 prises électriques différentes à chaque fois. Et si j'essaie de la brancher à une prise sur laquelle je l'avais déjà branchée auparavant elle ne se connecte pas au wifi. Cela peut paraître fou mais c'est la réalité. Si une réponse peut mettre apporté je suis preneur. Merci d'avance.

    Christelle L.

    Bonjour,

    Moi je n’arrive pas à mettre à jour et impossible de connecter ma tahoma à mon wifi depuis que je l’ai branché rien ne fonctionne quelqu’un a une solution ? Elle est neuve et rien ne fonctionne

    Romain R.

    Bonjour, j’ai le même problème depuis quelque jour.. impossible de connecter ma TaHoma au wifi même en faisant les manips.
    Voici mon pin : 1003-9124-8750
    En espérant que mon problème soit résolu
    Merci à vous

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Je vois que votre box est bien connectée et à jour.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Vous avez bien un module radio wifi sur votre box?

    Merci,

    Romain R.

    Bonjour,
    Voici le message affiché à chaque connexion sur l’application.
    Ma box est directement intégrée dans mon compteur électrique.
    Très cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre box Tahoma dans votre compteur?

    Merci,

    Romain R.

    Bonjour, voici la photo de la box dans mon compteur.
    Merci à vous

    Alexandre D.

    Bonjour
    J ai le même problème
    Pas de changement de box ou de wifi tout marchait bien jusqu’au 11 décembre …
    La Tahoma clignote blanc sur le témoin du haut et fixe rouge sur le témoin du bas
    J’ai tenté de réinstaller le wifi via l application et elle ne
    Trouve aucun réseau wifi alors que ma box marche correctement et le réseau wifi est opérationnel

    Merci d’avance pour votre aide

    Alexandre D.

    Bonjour
    J ai le même problème
    Pas de changement de box ou de wifi tout marchait bien jusqu’au 11 décembre …
    La Tahoma clignote blanc sur le témoin du haut et fixe rouge sur le témoin du bas
    J’ai tenté de réinstaller le wifi via l application et elle ne
    Trouve aucun réseau wifi alors que ma box marche correctement et le réseau wifi est opérationnel

    Mon code pin : 2036-8023-0181

    Merci d’avance pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée et à jour.