Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch, impossible de se connecter au wifi ?

Bonjour,

Depuis hier 02/10/2023, la connection wifi (fibre bbox) a été perdu pour ma box Tahoma et impossible de l'associer à nouveau.

A noter que je n'ai pas eu de soucis particulier auparavant et que mon Wifi marche parfaitement.

J'ai débranché électriquement plusieurs fois, j'ai tenté de me reconnecter au wifi mais à chaque fois, j'ai "une erreur s'est produite".

Voici le pin de ma box: 2023-7539-3779

Merci pour votre,

Christophe

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez vous une solution à mon problème ?
    Cordialement

    Bonjour,

    j'ai le même problème depuis ce jour, suite à un changement de box. LIVEBOX4 à LIVEBOX6 FIBRE.
    Pouvez vous m'aider, après plusieurs tentatives de modification de WIFI, le rendu toujours le même. CONNEXION IMPOSSIBLE.

    CODE PIN 2048-5724-6800

    Merci pour vos retours

    Haut de page