Erreur identifiant de connexion

Bonjour,
Nous n'arrivons pas à nous connecter alors que nos identifiants sont bons et nous n'arrivons pas à créer un nouvel identifiant puisqu'il nous dit que la box est déjà rattachée à un compte.
Nous n'avons donc plus d'accès à la domestique.
Pourriez vous me dire comment faire ? Merci

Merci,

Doriane F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Doriane
    Si vous avez une tahoma V2 en forme de vague et que vous n'avez pas fait la migration vers la nouvelle application, alors connectez vous sur le tableau de bord de Somfy lien ci joint, puis cliquer sur l'icone Tahoma
    https://accounts.somfy.com/login

    Doriane F.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Si nous avons bien migré sur la nouvelle application mais il y a toujours un message disant de vérifier les identifiant. Alors que tout est bon

    JACKY M.

    Si vous avez migré sur la nouvelle application vous n'aves plus accès via l'interface PC.
    Il n'y a plus que le smartphone qui pilote.

    Doriane F.

    Bonjour
    Même via les smartphones le message dit erreur d'identifiants de connexion.

    JACKY M.

    Doriane F.

    Nous l'avons fait aussi

    JACKY M.

    Désolé il faut attendre l'aide d'un Yello
    Poster le N° de PIN de la box.

    Doriane F.

    Très bien merci beaucoup.
    Le numéro pin de la box est 1207-3078-6135
    Nous ne parvenons pas à ajouter nos équipements cela n'a plus fonctionné du jour au lendemain nous avons réinitialisé, changer les mots de passe, passer à l'autre version de l'application, tout.
    Merci pour votre aide

    Doriane F.

    Le mail est celui utiliser lors de la création pas celui du forum et et n'a jamais été modifié tout à arrêter de fonctionner du jour au le demain.

    Doriane F.

    Oui c'est celle ci depuis que nous avons fait la procédure que ma dit de faire votre collègue pour réinitialiser mais nous avons le même message d'erreur d'identification

    Bonjour Doriane,

    Il n'y aucun problème sur votre compte avec le mail du forum et la box y est bien liée.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    JACKY M.

    Bonjour Doriane
    Si ça bloque sur votre smartphone et que c'est un Android, il faut réinstaller l'application mais après avoir fait un certain ménage.

    Vider le cache de l'application.
    Ensuite supprimer l'application.

    Après aller dans le Play Store
    Cliquer sur Gérer les applications de l'appareil.
    Ensuite en haut cliquer sur Gérer
    Cliquer ensuite sur Installées et le système va vous proposer Non installées. Cliquer sur Non installer.

    Rechercher l'application dans la liste des Non installées et mettez là a la poubelle.

    A partir de là vous pouvez réinstaller l'application, elle ne retrouvera plus les anciens paramètres.

    Doriane F.

    Bonjour
    Nous avons réussi à tout réinstaller en reprogramment les moteurs.
    Par contre à chaque fois que nous nous connectons à l'application on nous demande de faire la migration, nous dit que l'ancienne ne sera plus utilisable, fait une mise à jour et cela a chaque connexion. L'ancienne application n'est pourtant plus installée
    Pourriez vous nous dire comment faire.
    Merci beaucoup

    JACKY M.

    Bonsoir Doriane
    Vous avez installée avec Tahoma by Somfy ou avec Tahoma Classic ?

    Doriane F.

    C'est le tahoma by somfy

    JACKY M.

    Je n'ai pas d'explication. Désolé

    Bonjour Doriane,

    La box n'a pas été migrée sur la nouvelle application.
    Il vous faut passer par l'application Tahoma Classic et effectuer la migration afin que la box soit transférée sur Tahoma By Somfy.