Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème pile badges Home Alarm Advance

Bonjour,
J’ai acheté un pack Home Alarm Advanced intégral il y a 1 an, avec une mise en service début 2023. Très vite j’ai eu un problème de pile sur un badge, avec depuis 2 changements de pile, sans que le problème se résolve. Et depuis 3 semaines, c’est le second badge qui pose le même problème. Comment faire ?

Merci d’avance pour votre aide ,

Benoit M.
Benoit M.

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