Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Joindre la société de télésurveillance

Bonjour,
J'ai été contacté par la société de télésurveillance en pleine nuit suite à une détection caméra.N'ayant pas été assez rapide pour répondre à l appel, j,ai reçu un message vocale me demandant de les recontacter :Je ne trouve aucun n° et au final quand j ai été rappelé il m a été répondu qu'ils n'étaient pas habilités à me le communiquer ,seul Somfy peut le faire .
Par ailleurs le SAV au 0820055055 est un n°qui n'est pas attribué.

Merci,de me communiquer ces deux numéros

Monsieur L.
Monsieur L.

Monsieur L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page