Cette question a été résolue

SAV Badges Alarme

Bonjour,

Nous avons investi dans un système Home Alarm Advanced en avril dernier.

Si nous sommes globalement satisfaits, nous avons des soucis avec les badges qui ont commencés quelques jours après la mise en place du système.

Les badges ont des soucis de faux contact, qui empêchent l'utilisation correct et qui font clignoter les badges de manière erratiques, voir empêchent la désactivation de l'alarme.

J'ai vu les différentes solutions à ce sujet, j'ai plusieurs fois repositionné les pates autour de la pile et ajouté une petite épaisseur pour plaquer la pile dans son logement, le problème revient à chaque fois au bout de quelques heures.

Nos deux badges sont impactés.

Il semble s'agir d'un problème récurrent, si j'en crois le nombre de références à ce sujet en faisant des recherches. Y a-t-il eu une mise à jour du design qui règle ce problème, afin d'échanger nos badges contre des modèles fonctionnels ?

Merci.

P.

    JACKY M.

    Bonjour
    Vous n'avez vu que les premières solutions que j'ai donné sur le problème.
    Depuis j'ai isolé la source du problème qui vient de la manière de mettre la pile.

    Consulté le rétex ci joint. Si vous le respectez à la lettre tout rentre dans l'ordre. Je confirma par contre que si vous jeter le badge par terre il peut arriver qu'il clignote. (Caractéristique quand on jette les clé à quelqu'un par la fenêtre et qu'il ne les rattrape pas ;)

    Appliquer ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm