Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté en novembre dernier des détecteurs de fumée. 1870289 sur le site SOMFY.
Celui fonctionnait très bien mais depuis un mois j'ai des détections intempestives sans raison.
J'ai changé les piles et nettoyé le détecteur (soufflage) cela ne donne rien, il se déclenche toujours autant.
pouvez vous m'aider sur la marche a suivre pour faire marcher la garantie.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je possède 4 détecteurs 1870289 depuis janvier. Tout se passe bien mais de temps en temps j'ai un allumage intempestif d'un des détecteurs. Au début c'est tout les mois puis toutes les semaines et maintenant tous les jours.
J'ai fait tous les conseils, piles nettoyage etc et cela reste pareil.
Merci pour votre aide pour savoir quoi faire car les autres fonctionnent très bien.
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un de mes détecteurs acheté sur votre site. Après dépoussierage et changement des piles, il se déclenche dès l'installation des piles.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre?
Je vous remercie par avance.
Bonjour Vivien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec mon détecteur de fumée. Il sonne sans raison jour et nuit malgré des nettoyages et changement de piles. Que faire ? Merci de votre réponse
Bonjour Friedrich,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, J'ai le même problème que Cédric. & premier déclenchement au début du mois et ce matin 2 de suite....Merci pour votre aide
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, même problème. J'ai acheté un détecteur de fumée il y a quelques mois et ce dernier se déclenche tout seul toutes les 10 minutes. Que faire ?
Bonjour, merci pour ces instructions. Je l'ai nettoyé comme indiqué et le détecteur se déclenche toujours tout seul après env 10minutes.
Bonjour Lucien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur avertisseur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que l'un de mais deux détecteurs de fumée ce déclenche sans raison apparente. C'est toujours le même, j'ai retiré les piles pour vérifier leur niveau de charge, c'est correct. Après l'avoir réalimenté, le détecteur est resté tranquille environ 24h puis il s'est à nouveau déclenché.
Faut-il prévoir son remplacement ?
Merci
Bonjour Alexandre,
Il faudrait le nettoyer, voir lien suivant.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question